TÉLÉCHARGER LUMUMBA FILM GRATUITEMENT

Systéme

TÉLÉCHARGER LUMUMBA FILM GRATUITEMENT

Veuillez réessayer un peu plus tard ou contactez-nous par courriel à info trigon-film. J’ai appris les choix difficiles que Lumumba a dû faire pour son pays. Après voir le film, j’ai beaucoup de sympathie pour Lumumba et les membres du MNC. Patrice Lumumba, héros de l’indépendance congolaise, n’a pas trente ans lorsque les premiers soubresauts d’une décolonisation bâclée le propulsent sur le devant de la scène politique internationale. Espaces de noms Article Discussion.

Nom: lumumba film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.39 MBytes

C’est avec cet héritage aussi riche que conflictuel que je décide de revenir à ce projet ambitieux que constitue Lumumba. Cette film n’est pas juste un film d’un hero, mais un film qui a utilisé Lumumba pour parler des problemes dans notre monde. Par exemple, il y a une scène où les personnages blanches ont pris beaucoup des fusils. Lumumba de Raoul Peck Partager cet article. De janvier à octobre, ils ont réalisé 17,5 millions L’intrigue et l’histoire qu’il dit, questionne le passe et les façons que tout l’Afrique et ces peuples, pas juste Le Congo, a change.

Suivre son activité Lire sa critique. Votre avis sur Lumumba? Trier lymumba Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait fllm plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. J’aime bien cette film. Je pense que le réalisateur a fait beaucoup des choses créatives qui a ajouté au film.

Par example, j’aime comment le film n’est pas en ordre lkmumba. Je pense que cette choix a décrit l’impact de Lumumba et cette choix a crée le suspense. J’aime les films historiques et je pense que la combinaison des acteurs incroyable, les costumes, et l’intrigue a crée un bon film. FB facebook TW Tweet. Lumumba était un film historique, mais il présente de nombreux défauts. Je n’ai pas aimé comment l’histoire s’est terminée après qu’il ait été nommé héros.

J’aurais aimé voir comment la dictature de Mobutu s’est révélée et comment son héritage a affecté les gens après son décès. Il y a des choses que j’ai aimées dans le film.

En général, j’ai apprécié le fait que l’indépendance ait été démontrée comme le premier pas. Il est difficile pour les colonies de trouver leurs identités après avoir été décolonisées. Je pense que le réalisateur a fait un film très divertissant et ce n’était pas mal.

Les dialogues entre les personnages étaient naturels et émouvants. Quelque chose que j’adore du ce film est que je me suis senti triste dans le fin. Le metteur en scène était très précis avec quel point de vue de la camera était le meilleur pour quel scène. Ses lumumbq des perspectives de la luummba, et aussi le jeu des acteurs et actrices était absolument spectaculaire, et ils contribuent aux sentiments que le public se sent.

J’ai pensé que le film n’avait pas bon parce qu’il y a longtemps quand le film était libéré. Mais les problèmes que le film montre sont pour toujours. Avant le film je n’ai pas pensé beaucoup de la colonisation et les effects qu’elle laisse, mais maintenant c’est toujours dans ma tête. Cette époque était horrible. Quelque chose que je n’aime pas du ce film est la violence.

lumumba film

Personnellement, je n’aime pas de voir le sang est le début du film était l’épitomé de la violence. Je comprends que les événements comme ça ne devraient pas caché mais je souhaite qu’il y ait une autre facon le metteur en scène peut montre les mêmes événements.

Je pense que cette film est très bon pour présenter la détresse des Congolais après le Congo a reçu l’indépendance. Je pensais que l’indépendance était la solution de tous les problèmes dans le Congo mais ce n’est pas vrai. J’ai appris que les Belges ont donné l’indépendance mais ils étaient prêts d’aider avec la création de chaos pour ruiner le Congo.

  TÉLÉCHARGER ELLA SALATY

Lumumba –

J’ai appris les choix difficiles que Lumumba a dû faire pour son pays. Je pense que l’acteur pour Lumumba était bon et il a représenté Lumumba dans un lumière positif. J’aime que cette film est informatif mais aussi intéressant avec beaucoup d’émotion. J’ai aime ce film, en grande partie parce que j’aime le genre biopic. Je pense que le realisateur a fait lumumbw bon travail en exprimant les luttes auxquelles le Congo etait confronte en tant que pays, ainsi que les succes et les echecs de Lumumba au cours de cette periode de transition de l’independance.

J’aurais aime voir plus de points de vue du grand public au cours de cette periode, en particulier les habitants du Katanga, les partisans de Lumumba et les belges vivant au Congo. Ce film est tres interessant et, en raison de son impact et de ses details sur le Congo et Lumumba apres son independance, je souhaite en savoir plus sur les differents points de vue des gens au cours de cette transition. Le film présente l’humanité du Lumumba mais filj parle de son force aussi pour donner une image holistique de les événements qui se passent.

Lumumba de Raoul Peck

J’aime le film beaucoup. Le choix de pas montrer le film en ordre chronologique a ajouté à le ton du film: Par commencer le film avec le mort du Lumumba, j’ai compris immédiatement que Lumumba était très important dans la lutte de l’independence pour le Congo, et que le film n’est pas une histoire heureuse. Avec ça film, j’ai appris le vrai effet du Lumumba sur le Congo. Son esprit et sa passion pour l’independence est célébré dans le film, et j’ai regardé comment Lumumba a influencé les congolais pour lutter.

lumumba film

J’aime beaucoup la juxtaposition à la fin du film, avec Mobutu sur son trône et l’exécution de Lumumba. Avec ça scène, Raoul Peck montre comment la contribution du Lumumba restait avec les congolais. J’aime la cinématographie de le film aussi. Je pense que Raoul Peck utilise la lumière dans un manière très creatif. Par exemple, quand il y a plus des personnages blanches, la lumière est, généralement, blanche aussi.

J’aime aussi, les scènes très petites. Par exemple, il y a une scène où les personnages blanches ont pris beaucoup des fusils. Même-si la scène est petite, la significance de la scène que nous regarderons plus de violence, et que l’animosité entre les belges et les congolais augmente est très grande.

Cette film n’est pas juste un film d’un hero, mais un film qui a utilisé Lumumba pour parler des problemes dans notre monde. Le characterization de chaque personnes dans cette film a creé plus d’impact et montrer le condition humain. À mon avis, le message du cette film est pas juste pour les adultes mais pour les enfants aussi.

Il est essentiel que il y a une film de Lumumba pour les enfants. Aussi, le film a crée beaucoup d’emotion pour l’audience, parce que les vraiments faits de notre pays, les personnes, et le humanity est dans cette film. Beaucoup des temps ce n’est pas un chose bon pour ecouter, mais c’est vrai. Un autre bonne chose de cette film est que je pense que le realisateur n’était pas influencé le histoire beaucoup avec son position, et c’est bonne parce que l’audience a gangé un perespectif neutre et pas très radical.

C’est un film pour notre temps et essentiel pour le generation après aussi. Ce film décrit le Congo sous le contrôle de la Belgique. Il illustre la grande détermination que Lumumba avait et les sacrifices que Lumumba faisait pour trouver l’indépendance du Congo. Il y a beaucoup de symbolisme dans ce film avec la lumière et la flamme qui aider à créer les émotions pour les spectateurs. Le réalisateur a utilisé la juxtaposition entre les scènes violentes et les scènes avec les célébrations pour illustrer la tension pendant ce temps.

  TÉLÉCHARGER KOFFI OLOMIDE 13EME APOTRE ALBUM COMPLET

Il vous aidera beaucoup quand vous regardez le film. Le film décrit l’histoire de l’indépendance du Congo et suit la vie et la mort du premier premier ministre, Patrice Lumumba. Je pense que le film fait un bon travail de décrire la tension au Congo et dans la vie de Patrice Lumumba. Il montre les luttes émotionnelles et politiques de Lumumba et ses impacts sur la politique, l’armée, et le peuple belges et congolais. Le film a gardé mon attention régulièrement et à mon avis, était un script bien écrit.

J’ai étudié l’histoire de l’indépendance du Congo avant de regarder ce film et je recommande à tous le monde de faire même avant regarder ce film.

Il m’a beaucoup aidé. Après voir le film, j’ai beaucoup de sympathie pour Lumumba et les membres du MNC. Lumumba était un chef très fort qui croit aux droits de chaque homme africain. Une chose que je veux dans le film est de meilleures transitions entre les scènes. Je sentais que des temps en temps les transitions entre les événements et la violence ont été trop soudaines et je ne comprenais pas.

Ce film est très bon pour quelqu’un qui cherche l’histoire du Congo et comment le pays a marqué leur début d’independence. Mais poue les spectateurs qui veulent un drame, ce film n’est pas pour ça. Les scènes sont très intense, avec beaucoup de violence.

lumumba film

Alors, c’est bon pour illuminer les problèmes et les effets de la colonisation, et comment la colonisation peut influence une nation. Le film de Lumumba décrit la vie politique d’un homme, Lumumba, dans le Congo Belgique.

Le réalisateur, Raoul Peck, n’utilise pas beaucoup des techniques avancé et trop compte sur les gros plans pour décrire l’émotion.

Je ne dirais pas que le film n’est pas bien décrire l’émotion, mais pour le spectateur du film, la qualité dépend d’effet d’émotion pour il ou elle. Pour moi c’était le cas et j’étais touché avec les actions héroïque de Lumumba et ses sacrifices pour son pays et sa famille.

En général, le film était agréable et je suis content que je l’ai vu. C’est un film que montre le visage du colonisation. L’intrigue et l’histoire qu’il dit, questionne le passe et les façons que tout l’Afrique et ces peuples, pas juste Le Congo, a change. Les personnages ont été plus define avec leurs idées et comment ils ont espère pour le liberation. Avec des ideologies différents et la violence au entièrement du pays, les soldats, les politiciens, et les familles ne pouvant que le futur sera plus brilliant.

Cette lutte pour le pouvoir cree des caractères dynamiques et engagent. J’ai sent que vraiment, meme un film comme Lumumba pourrait être une documentaire pour votre ffilm et pour votre esprit.

Souvent, des filmes utilise l’emotion a la musique, les bruits, les images, ou dramatization. Lumumba ne les doit pas utilise parce que ces personnages sont plein de puissance d’emotion, et caractère vrai.

Pas beaucoup des film pourrait créer un histoire comme Lumumba. Combattant son chemin contre les gouvernements des autres pays lumukba contre les luttes de pouvoir dans son pays, le film nous enseigne l’importance de l’espoir et du pouvoir de la persévérance.

Personnellement, le début et la fin du film ont été extrêmement frappants pour moi. Les meilleurs films de tous les filn.